Terms of sale – Polocats

Terms of sale

For hygienic reasons, Polocats clothing is neither exchangeable nor refundable, unless we have made a mistake with your order. We ask you to check the size of the clothes chosen using the Size Guide. Do not hesitate to contact us for assistance in choosing your sizes.

RETURN POLICY

All sales are final. We do not refund or exchange any items. Under no circumstances can you return an item if the size or color does not suit you. The only valid reason for returning an item is if it is defective or if it does not correspond to its description on the site.

Missing item:

We pay particular attention to the accuracy of our inventory in real time. However, there may be times when an item is out of stock. In this case, we do our best to notify you as soon as possible. Any item missing from your order will not be charged to your credit card and your bill will be adjusted accordingly. We do not provide replacement products for sold out items.

Order cancellation :

Orders can be canceled if they have not already been shipped. Make sure to check your order before confirming and paying for it. Note that no changes (product, size, color) can be made to a shipped order.

Return to sender:

In the event that you have not collected your package from your local post office, leading to the return of your package to our workshop, we will resend your order to you at your expense ($ 10 + tax). We will attempt to reach you within 10 days of receiving your package, after which we will refund your order less any delivery charges and a 25% restocking fee, if our attempts were ignored.

PRICE POLICY

The prices displayed on polocats.com are very competitive compared to the competition. In any case, we do not adjust prices against competitors. Whether it is before you place your order, or after your order has been placed. If the prices on polocats.com go down after you place your order, we will not adjust the prices.

TERMS AND CONDITIONS OF USE OF THE SITE

By accessing this website, you, the user, agree to the terms and conditions set out below. We may change these terms and conditions at our discretion at any time without notice. All orders and purchases made through this site are subject to these terms and conditions.

Use of this website and orders placed through it are subject to the laws and jurisdiction of the courts of the province of Quebec and the laws of Canada that apply. The user is required to comply with these laws. The United Nations Convention on Contracts for the International Sale of Goods does not apply.

We may correct errors or inaccuracies and change or update information on this website at any time without notice, including pricing and item availability. All sizes and weights specified are approximate. All prices displayed are in Canadian dollars and all charges are processed in Canadian dollars. All prices displayed on this site are subject to confirmation. You agree to pay all charges payable in connection with your order. We reserve the right to limit the quantity of items you purchase. We also reserve the right to cancel orders at our discretion.

We use reasonable efforts to deliver the items as quickly as possible and on time. However, we do not assume any responsibility for deliveries delayed for reasons beyond our control. We make every effort to notify users if delivery should be delayed. All items are delivered by a third party and delivery is subject to the conditions stipulated in their shipping contract. We reserve the right not to deliver to certain addresses.

COPYRIGHT MATTERS

All textual or graphic content on this site, its organization and presentation or layout, as well as our organization and our domain name belong to us and are therefore protected by copyright. It is forbidden to copy, reproduce, display or republish in any way the documents contained in this site. These documents may only be downloaded, viewed or printed by the user for legitimate non-commercial and personal purposes. Otherwise, republication or use of these materials on any other website without our prior written consent is prohibited and all of our rights are reserved.

OUR RESPONSIBILITY

You access and use this website at your own risk. Although we have made great efforts to ensure that it is up to date and contains no inaccuracies or errors, we do not warrant that its content will be free from errors or that it will be accurate, complete or up to date in all. time. When an error is noted, we correct it as quickly as possible and use reasonable efforts to notify affected users, which may result in the cancellation of orders that have not yet been shipped.

We are particularly vigilant with regard to Internet fraud. In order to protect our customers and ourselves from fraud, we reserve the right to cancel an order suspected of fraud.

Conditions de vente – Polocats

Conditions de vente

Pour des raisons d'hygiène, les vêtements Polocats ne sont ni échangeables, ni remboursables, à moins que nous aillons fait une erreur à votre commande. Nous vous demandons de bien vérifier la taille de vêtements choisis grâce au Guide des tailles. N'hésitez pas à nous contacter pour obtenir de l'assistance dans le choix de vos tailles.

POLITIQUE DE RETOUR

Toutes les ventes sont finales. Nous ne remboursons ni n'échangeons aucun article. Vous ne pouvez en aucun cas retourner un article si la taille ou la couleur ne vous convient pas. La seule raison valable pour retourner un article est si celui-ci est défectueux ou bien s'il ne correspond pas à sa description sur le site. 

Article manquant :

Nous apportons un soin tout particulier à la justesse de notre inventaire en temps réel. Cependant, il peut arriver qu’un article soit en rupture de stock. Dans ce cas, nous nous efforçons de vous avertir au plus vite. L’article manquant à votre commande ne sera pas chargé sur votre carte de crédit et votre facture sera ajustée en fonction. Nous ne fournissons pas de produit de remplacement pour les articles épuisés.

Annulation de commande :

Les commandes peuvent être annulées si elles n'ont pas déjà été expédiées.  Assurez-vous de vérifier votre commande avant de la confirmer et de la payer. Notez qu’aucune modification (produit, taille, couleur) ne peut être apportée à une commande expédiée.

Retour à l'expéditeur : 

Dans l'éventualité où vous n'auriez pas récupéré votre colis à votre bureau de poste local, menant ainsi au retour de votre colis à notre atelier, nous vous renverrons votre commande à vos frais (10$ + taxes). Nous tenterons de vous joindre dans les 10 jours suivant la réception de votre colis, suite à quoi nous rembourserons votre commande moins tous les frais de livraison ainsi qu'un frais de restockage de 25%, si nos tentatives ont été ignorées.

POLITIQUE DE PRIX 

Les prix affichés sur polocats.com sont très compétitifs par rapport à la concurrence. En aucun cas, nous n’ajustons les prix par rapport aux compétiteurs. Que ce soit avant que vous passiez votre commande, ou une fois que votre commande est passée. Si les prix sur polocats.com descendent après que vous ayez placé votre commande, nous n’ajusterons pas les prix.

MODALITÉS ET CONDITIONS D'UTILISATION DU SITE

En accédant à ce site web, vous, l'utilisateur, acceptez les modalités et conditions exposées ci-après. Nous pouvons modifier ces modalités et conditions à notre gré en tout temps et sans préavis. Toutes les commandes et tous les achats effectués par l'entremise de ce site sont assujettis à ces modalités et conditions.

L'utilisation de ce site web et les commandes passées par son entremise sont assujetties aux lois et à la compétence des tribunaux de la province du Québec et aux lois du Canada qui s'appliquent. L'utilisateur est tenu de se conformer à ces lois. La Convention des Nations Unies sur les contrats de vente internationale de marchandises ne s'applique pas.

Nous pouvons corriger des erreurs ou des inexactitudes et changer ou mettre à jour des renseignements figurant sur ce site Web en tout temps sans préavis, y compris des prix et la disponibilité des articles. Toutes les tailles et tous les poids précisés sont approximatifs. Tous les prix affichés sont libellés en dollars canadiens et tous les frais sont traités en dollars canadiens. Tous les prix affichés sur ce site sont sujets à confirmation. Vous acceptez de payer tous les frais payables relativement à votre commande. Nous nous réservons le droit de limiter la quantité d'articles que vous achetez. Nous nous réservons également le droit d'annuler des commandes à notre appréciation.

Nous déployons des efforts raisonnables afin de livrer les articles le plus rapidement possible et dans les délais indiqués. Toutefois, nous n'engageons pas notre responsabilité à l'égard de livraisons retardées pour des motifs indépendants de notre volonté. Nous nous efforçons d'aviser les utilisateurs si la livraison doit être retardée. Tous les articles sont livrés par un tiers et la livraison est soumise aux conditions stipulées dans son contrat d'expédition. Nous nous réservons le droit de ne pas livrer à certaines adresses.

QUESTIONS LIÉES AU DROIT D'AUTEUR

Tout contenu textuel ou graphique sur ce site, son organisation et sa présentation ou disposition, ainsi que notre organisation et notre nom de domaine nous appartiennent et sont par conséquent protégés par le droit d'auteur. Il est interdit de copier, reproduire, afficher ou republier de quelque manière que ce soit les documents contenus dans ce site. Ces documents ne peuvent être téléchargés, visualisés ou imprimés par l'utilisateur qu'à des fins non commerciales et personnelles légitimes. Sinon, la republication ou l'utilisation de ces documents sur tout autre site Web sans notre consentement écrit préalable sont interdites et tous nos droits sont réservés.

NOTRE RESPONSABILITÉ

Vous accédez à ce site Web et l'utilisez à vos risques et périls. Même si nous avons déployé des efforts considérables afin de garantir qu'il soit à jour et ne contienne aucune inexactitude ou erreur, nous ne garantissons pas que son contenu sera libre d'erreurs ou qu'il sera exact, complet ou à jour en tout temps. Lorsqu'une erreur est notée, nous la corrigeons le plus rapidement possible et nous déployons des efforts raisonnables afin d'en aviser des utilisateurs touchés, ce qui peut entraîner l'annulation de commandes qui n'ont pas encore été expédiées.

Nous sommes particulièrement vigilants quant à la fraude sur Internet. Dans le but de protéger nos clients et nous-mêmes de la fraude, nous nous réservons le droit d’annuler une commande suspectée de fraude.