Passer aux informations produits
1 de 6

Renewed Pet

Crème solaire naturelle pour tous vos animaux de compagnie (57 g)

Crème solaire naturelle pour tous vos animaux de compagnie (57 g)

Prix habituel $38.99 CAD
Prix habituel Prix soldé $38.99 CAD
Vente Épuisé

Écran solaire ReNewedPet®
Cet écran solaire entièrement naturel pour animaux de compagnie est fabriqué à partir d'ingrédients 100 % naturels, sans OGM et biologiques ! Cet écran solaire pour animaux de compagnie a été spécialement formulé pour prendre soin de la peau sensible des animaux sans poils ; Cependant, cet écran solaire doit également être utilisé sur les races d'animaux à poils clairs ainsi que sur toutes les races avec de la fourrure appliquée sur les zones à poils bas comme le nez, les oreilles et le ventre, qui sont régulièrement des zones de coups de soleil et de cancers de la peau.

Mode d'emploi
Pour une meilleure protection, appliquer généreusement sur toute la peau exposée 15 minutes avant l'exposition au soleil ; bien frotter. Cet écran solaire est bon pour des périodes allant jusqu'à 1 heure en fonction de la température et de la force des rayons UV d'un jour donné. Cependant, nous vous déconseillons d'exposer votre animal au soleil plus de 30 minutes même avec ce produit. Une fois de retour à l'intérieur, utilisez le chiffon en microfibre inclus pour essuyer votre animal et enlever tout excès de crème solaire.

Nous vous recommandons également d'utiliser cet écran solaire avec une chemise de protection sur votre animal de compagnie pour minimiser la surface de peau exposée et éviter que votre animal ne lèche trop le produit.

(Le produit peut durcir légèrement s'il est exposé à des températures fraîches. Travaillez simplement une petite quantité entre vos doigts pour le réchauffer et le ramollir avant l'application.)

Ingrédients
Cire d'abeille biologique, beurre de karité biologique, huile de pépins de framboise rouge biologique, huile de pépins de carotte biologique, huile de noix de coco biologique, huile de vitamine E biologique, huile d'olive biologique, huile de noix de coco fractionnée.

Format de 57 gr

-------------------------------------

Mise en garde
ReNewedPet® n'est pas responsable de toute réaction individuelle pouvant survenir suite à l'utilisation de nos produits. Nos produits fournissent des ingrédients doux et non irritants. Cependant, comme tous les animaux de compagnie sont différents, nous vous recommandons de toujours vérifier la sensibilité en effectuant un test d'allergie ou une dose réduite de tout supplément oral avant la première utilisation de tout nouveau produit. Un patch test est effectué en appliquant une petite quantité de produit, comme indiqué ; attendre une période de 24 heures. En cas de rougeur ou d'irritation, arrêtez immédiatement l'utilisation et contactez votre vétérinaire.

Guide des tailles Afficher tous les détails
  • POLITIQUE DE VENTE
    Pour des raisons d'hygiène, les vêtements Polocats ne sont ni échangeables ni remboursables. Vous avez la garantie de recevoir un vêtement neuf qui n'a pas été essayé par un autre animal. Nous vous demandons de porter une attention particulière aux mensurations de votre chat en consultant le  GUIDE DES TAILLES. En cas de doute sur la taille à choisir, n'hésitez pas à nous contacter, il nous fera plaisir de vous aider avec votre achats.

  • Temps de préparation

    Le temps de préparation est entre
    4 à 10 jours ouvrables.

  • Délai de livraison

    Les délais de livraison sont variables entre 1 à 28 jours selon la région du monde et le transporteur choisi.

Skip to product information
1 of 6

Renewed Pet

Pets Sunscreen (2 oz)

Pets Sunscreen (2 oz)

Regular price $38.99 CAD
Regular price Sale price $38.99 CAD
Sale Sold out

ReNewedPet® Sunscreen
This all-natural pet sunscreen is made from 100% all natural, non gmo, and organic ingredients! This pet sunscreen was specifically formulated to care for the sensitive skin of the hairless pets; however, this sunscreen should also be used on lightly haired pet breeds as well as all breeds with fur applied on low hair areas like the nose, ears and belly, which are routinely areas of sunburn and skin cancers.

How to use
For best protection, apply liberally to all exposed skin 15 minutes before sun exposure; rub in thoroughly. This sunscreen is good for periods of up to 1 hour depending on the temperature and strength of the UV rays on any given day. However, we do not advise allowing your pet to be exposed to the sun for more than 30 minutes even with this product. Once back inside use the included micro-fiber cloth to wipe your pet and remove any excess sunscreen.

We also recommend using this sunscreen along with a protective shirt on your pet to minimize area of skin exposed and prevent over-licking of the product by your pet.

Product may harden slightly with exposure to cool temperatures. Simply work small amount around in your fingers to warm and soften before application.

Ingredients
Organic beeswax, organic shea butter, organic red raspberry seed oil, organic carrot seed oil, organic coconut oil, organic vitamin e oil, organic olive oil, fractionated coconut oil.

Size 2 oz. (57 g)

---------------------------

Disclaimer
ReNewedPet® is not liable for any individual reaction that may occur resulting from use of our products.  Our products provide gentle, non-irritating ingredients.  However, as all pets are different, we do recommend that you always check for sensitivity by performing an allergy patch test, or a reduced dose of any oral supplements prior to the initial use of any new product.  A patch test is performed by applying a small amount of product, as instructed; wait a period of 24 hours.  If any redness or irritation occurs, immediately discontinue use, and contact your veterinarian. 

 

Size chart View full details
  • SALES POLICY
    For hygienic reasons, Polocats clothing is neither exchangeable nor refundable. You are guaranteed to receive a new garment that has not been tried on by another animal. We ask you to pay special attention to your cat's measurements by consulting the SIZE CHART. If in doubt about which size to choose, please do not hesitate to contact us, it will be our pleasure to help you with your shopping.

  • Preparation time

    Preparation time is between
    4 to 10 business days

  • Shipping delay

    Delivery details are variable from 1 to 28 days depending on the region and the carrier.